dimanche 4 janvier 2015

Glov Hydro Démaquillage



Le démaquillage ? une corvée ! Il faut le coton, la lotion démaquillante et on frotte. Le plus souvent, il en reste toujours à notre réveil, un petit panda ! J'ai trouvé LA solution : Glov retire votre maquillage juste avec de l'eau. (Oui je vous jure !)




Il y a deux formats de gant de la gamme Glov. Un petit gant de poche, parfait pour quand vous partez en voyage et on n'emporte que le gant ! très pratique pour le gain de place dans la valise et pour ne pas se faire embêter à l'aéroport. Et puis pour la maison il y a le plus gros et plus confortable de format carré. Les deux gants sont très doux à l'utilisation, une vraie caresse pour la peau.




J'utilise le plus souvent le petit format, car je me maquille très souvent que les yeux. L'utilisation est très simple, il faut tout d'abord mouiller son gant avec de l'eau chaude pour un effet relaxant ou bien froide pour un effet décongestionnant. Puis retirez votre maquillage en réalisant de petits mouvements circulaires, pas besoin de frotter et de abîmer les yeux ! Glov à une fibre qui agit comme un aimant. 





Une fois votre maquillage enlevé (sur la photo vous voyez un œil maquillé et l'autre démaquillé avec Glov) il faut nettoyer votre gant avec un pain de savon et de l'eau tout simplement. Laissez le sécher, il sera de nouveau prêt pour le lendemain.

Glov hydro démaquillage laisse la peau nette et douce, il a également un effet exfoliant et matifiant.


Alors réconcilié avec le démaquillage ?
L'avez-vous testé, votre avis ?


Glov à 12.90 € le petit format et 14.90 € le grand.




1 commentaire:

  1. Hoooooow... Mais ça m'a l'air vraiment pas mal ce petit gaaaant !!! :D

    RépondreSupprimer